Pif

Publié le par Pate a trak

Alors je me suis inscrite au PIF de Mimi


Et maintenant mon Pif  est  COMPLET

A bientot mes pifettes pour votre cadeaux !!

Des bisous
♥♥



Fleurdelys
Dorilysse
La fée des tambouilles

Publié dans Jeux - concours - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super !!<br /> Ba j'attend patiemment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage pas d'autres pif en vue ? :')<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien j'ai une pifette qui n'a jamais répondu à mon questionnaire pour connaitre ses goûts, si je n'ai pas de nouvelles tu pourras la remplacer :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est, j'ai mis un article. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis ravie de valider ta participation a mon Pif !!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'adorerais étre ta pifette mais je viens déjà de mettre en lien un autre pif, c'est grave ? je peux quand méme participer car j'adore vraiment ce que tu fais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et bien tu peu rajouter mon lien et mon nom sur ton article actuel, (pas besoin de recréer un article), mais tu dois gâter 3 personnes suplémentaires Sinon ce n'est pas du jeu. Mais sinon tu peux<br /> faire un nouvel article, vu que tu as 365jours tu as le temps. Pas mal de gens participent à plusieurs Pif !! Même certains me font halluciner lool<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui c'est fait!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> P.s: j'ai fais une new créa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je valide<br /> <br /> Je t'ai laissé un petit mot pour ta créas !!<br /> <br /> <br />