Les nouveautées

Publié le par Pate a trak

Voila un joli bracelet précieux avec un noeud en fimo et des perles nacrées, fermoir doré et chainette réglable

Des prochains vont arriver dans différentes couleurs





Une barette fleurie en ruban et feutrine



Une broche cupcake violette



Un pendentif Sucette orange et rose



Voila Voila

Des bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve le noeud en fimo, très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes jolis commentaires ♥ Tu te débrouilles super bien en Fimo !<br /> Bravo ;-)<br /> <br /> N'hésite pas à repasser !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil  ♥♥  Et bien de rien pour les commentaires<br /> <br /> Oui je repasserai régulièrement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello :)<br /> Je suis toujours très admirative pour les personnes qui font des bijoux en fimo, franchement bravo^^<br /> la sucette trop sympa vraiment^^<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil  ^__^<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ton bracelet noeud !!! trop kawaii^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Miss !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut miss,<br /> effectivemt la pate fuwa est tres fragile,mes guimauves ma fille a croquer dedans lol elle croyait que c etait des vrais lol<br /> super cassant mais l effet est sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr !! oui c'est vrai que cela ressemble à des vraies !!  Heureusement que ce n'est pas toxique<br /> <br /> Oui un rendu sympa :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />