Collier tartelette, bijoux de sac arc en ciel ^^

Publié le par Pate a trak

Bonjour les copinoux (ca y est elle craque lool ^__^ )


Aujourd'hui encore des petites créas à vous montrer



Collier tartelette à la framboise

 

Photo202.jpg


Bijoux de sac arc en ciel


Bijoux-de-sac-arc-en-ciel.jpg


Deux colliers, pas de fimo cette fois, seulement du montage, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire

 

Photo250.jpgPhoto256.jpg

 

Bisous magiques et bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le collier monté rouge est carrément pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! hum un compliment venant de toi ^__^  j'peux me la péter mdrrr <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je répond direct à ton comm ici : Je pense que c'est une bonne idée, et je comprend que tu sois débordée. Je vais avoir un boulot le mois prochain et rien que d'y penser ca me crève ^^. Et puis<br /> j'ai déjà un swap et un PIF. Mais je laisse pas tomber l'idée ! Bisous ! (au moins je sais quoi te faire lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MIAAAM la première !<br /> Au fait, j'ai répondu à ton sweety commentaire !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super le collier tartelette! J'adore le détail de la petite cuillère qui l'accompagne! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, oui j'aime bien ces breloques couverts elles sont trop mimi  :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c toujours aussi beau. Encore du joli travail ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre