Ma participation au swap de Mimi

Publié le par Pate a trak


* Maintenant que toutes les participantes ont reçu leurs colis *
* je peux vous montrez ce que j'avais réaliser *

Des straps glaces , chacuns d'une couleur différente, avec un petit noeud en ruban  :)



DSC06687.JPG

DSC06684.JPGDSC06683

Publié dans Jeux - concours - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très bien reuszi! ça donne envie! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !! Je suis plutot fière de moi pour une fois ^^<br /> <br /> <br />
I
<br /> super gentil super joli<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup c'est gentil ^__^<br /> <br /> <br />
B
<br /> ho elles sont trop mignonnes ces glaces.<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de La malle aux malices et de ton petit jeu. Avant de participer je découvre ton univers avec grand plasir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super, j'aime quand de nouvelles personnes passent ici  :)<br /> <br /> Tu es la bienvenue, Merci pour ton passage et ton petit mot<br /> <br /> Pour le concours n'hésite pas c'est avec plaisir que je validerai ^__^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Woah !! Ils sont vraiment magnifique ! Je suis totalement sous le charme !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir ton talent ;(<br /> <br /> <br /> ps: merci pour tes commentaires, ca me fait énormément plaisir et ca réchauffe mon petit cœur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci c'est très gentil !!<br /> <br /> Tu sais le talent ca veut rien dire, il faut passer beaucoup d'heures à s'entrainer et ca vient, si tu as besoin de conseils n'hésites pas :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi on les voudrait toutes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> huhu merci je m'en suis même pas fait une pour moi ^^ c'est nul lol<br /> <br /> <br />