Petit questionnaire

Publié le par Pate a trak

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Fleurdelys,  il faut copier coller le questionnaire et le compléter, puis choisir 3  copines à taguer, c'est simplissime n'est ce pas  ^__^  Et ca va c'est assez rapide, Ouf


-Ou est votre portable : Quelque part dans la maison
-Vos cheveux : Brun avec des reflets cuivrés
-Votre nourriture préférée : asiatiques, du monde, fait maison
-Rêve de la dernière nuit : Me souviens plus
-Boisson préférée : Ice tea, thé, tisanes
-Dans quel pièce êtes-vous ? : Salon
-Passe temps : Bidouillages (fimo, couture, scrap ...), cuisine, pc
-Peur : Temps qui passe
-Ou étiez-vous la nuit dernière : Chez moi
-Muffin : A la noisette, Pomme - vanille
-Quelque chose que vous n'êtes pas : Sure de moi
-Liste de cadeaux : Pas d'idées
-Là ou vous avez grandit : A Toulon dans ma maison
-Ce que vous portez : Pyjama
-Vos animaux : Un chat
-Amis : Plus beaucoup
-Quelque chose que vous ne portez pas : Talons
-Magasin préféré : Loisirs créatifs, épicerie chinoise
-Couleur préféré : Violet, parme, rose, vert
-Dernière fois que vous avez rit: Hier soir avec ma maman
-Votre meilleure amie : Elle le sait
-Endroit ou vous allez à plusieurs reprises : Toilettes
-Personne qui vous écrit régulièrement : Y'en a pas vraiment
-Endroit préféré pour manger : Cuisine ou plateau télé


Je tague à mon tour  Mimi , Isandhiwana (Nanou) et chats mallow    ^__^   Navrée les filles

Publié dans Jeux - concours - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merciii de m'avoir taguée ma cocotte, tu es un amour & cela me touche beaucoup! de gros bisous & à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol de rien, au moins ca fait connaitre ton nouveau blog !!<br /> <br /> Des bisous ma belle<br /> <br /> <br />