Petit jeux de noel

Publié le par Pate a trak






* Comme noël arrive à grands pas , je me suis dit  " pourquoi ne pas offrir des petits cadeaux " *


J'organise donc une loterie de noël, chacun aura un numéro et 3 gagnants seront tirés au sort et recevront une créations faite par mes soins selon leurs goûts   ^__^

Pour participer
:


-* il faut s'inscrire à ma newsletter, cela me permettra ainsi de vous tenir toujours au courant des nouveautées et de faire vivre mon blog, et même de réorganiser des petits jeux si celui ci marche bien

-* parler du concours chez vous en mettant un lien vers cet article  (image ou pas, rien ne vous oblige)

-* confirmer l'inscription soit en me laissant un commentaire, soit en m'envoyant un mail : k--hole@hotmail.fr.  Je vous donnerai alors un numéro, sachant que au fur et à mesure je publierai la liste des participants et le numéro qui leur est attribué





Le tirage au sort sera effectué le dimanche 13 décembre.

* Alors bonne chance à tous *


Publié dans Jeux - concours - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hehe c'est aujourd'hui les résultats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui je prépare ^__^<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est demain, c'est demain!! :-D<br /> *croise les doigts* XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui lool  bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu es tagguée sur mon blog!<br /> Bisous<br /> <br /> T'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma belle, il est sympa ce tag ca change !!  Je vais y répondre<br /> <br /> Des bisous ma belle<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> j'ai mis carte postale...varoise<br /> avec ton Logooooooo et lien sur Logo<br /> chat va ...?<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok nikel<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br />
L
<br /> faire un article ou m'être Logo avec lien ?<br /> bon je mes demain ....matin si reponse<br /> sinon demain soir..<br /> bise du sud....<br /> bise d'un varois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouep c'est pour parler du jeux, comme expliqué dans mon article<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />