Salon des loisirs créatifs

Publié le par Pate a trak

salon


Bonjour les loulous  ^^


Huhu demain je vais au 2ème salon des loisirs créatifs de Toulon "ESPRIT CREATIF"

Des ateliers, des démonstrations, des créateurs ...

Enfin hâte d'y être, je ne suis jamais allée à un salon de ce style, donc je curieuse de voir ca !!

Et vous ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'espere, ce serait sympa d'avoir des amis qui habitent pas trop loin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est sur c'est tjs plus sympa :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en ai jamais entendu parler en tout cas ... Je ne connais presque personne qui pratique les loisirs creatifs dans mon pays et encore moins dans ma region =( C'est dommage parce que ca doit etre<br /> cool de pouvoir se rassembler et un peu discuter comme ca ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est sur c'est dommage, cela va peut etre se développer avec le temps qui sais ^^ Ca serait bien !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Belgique >_< a Liege<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui ca fait loin !!  Et alors il n'y a pas de salons dans ce style ou quoi ? rien du tout ??<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouw pourquoi il y a pas de trucs comme ca pres de chez moi =(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mince, tu es dans quel coin toi ??<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Tu as vraiment beaucoup et super bien bossé depuis la derniere fois!!!! as tu eu mon mail?<br /> Bisous<br /> florilége de fariboles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, oui j'ai bien eut ton mail, en fait quand je l'ai reçu j'étais partie 3 jours à montpellier chez une copine et après j'ai complétement oublié de répondre !!!  Mais j'ai noté pour<br /> l'expo à la garde , je vais surement venir, c'est pratiquement sur, si pas de contre temps !!<br /> <br /> Merci oui en ce moment je suis motivée  :)<br /> <br /> il faut que j'aille voir un peu les nouveautées sur ton blog, j'y passe régulièrement<br /> <br /> Bisous bisous a bientot j'espère !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />