Premiers essais de stand

Publié le par Pate a trak

Coucou les loulous  ^^


En ce moment je ne suis pas très présente,

Je suis en plein rush, 2n semaines avant la foire !!



J'ai enfin fini de fabriquer tous mes présentoirs à bijoux, Tous fais maison !!

Et j'ai fait un premier essai de stand sur ma terrasse  lol


Alors 3 mètres c'est beaucoup mais en vrai pas tellement,

C'est juste pil poil ce qu'il me fallait, même si les présentoirs sont un poil serrés.

 

 

 

DSCF0891

 

DSCF0892

 

DSCF0893

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour la pluis bin écoute il y a eu moins de monde c'est sur mais moi il a plut juste le matin l'aprèm il faisait juste gris mais j'ai comme même vendu<br /> bon courage et bonnes ventes^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon ben j'espère que ca sera pareil et que je vais échapper à la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup!! :-D<br /> C'est vrai que ça fait une super base, les toiles!! ^^<br /> <br /> Bonnes ventes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu verras c'est nikel !! si tu as besoin d'autre chose hésites pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors ça en est où tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien ca avance ca avance !!! encore des trucs à bidouiller, faire un max de choses jusqu'à dimanche !! Apparament il devait pleuvoir mais la météo s'arange chaque jour donc je croise les<br /> doigts<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ton stand !!<br /> La journée à été bonne j'espère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien c'est dimanche donc je ne peux pas encore te dire lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton stand, ça va en jetter ! Moi j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus aiaiai ! bonne production jusqu'à dimanche et merci pour ton dernier comm chez moi ! bise, Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! je me suis bien amusée à faire la déco pour le stand il n'y a pas tout sur la photo !!<br /> <br /> <br /> Bonne production a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />