Bracelets, printemps / été

Publié le par Pate a trak



Voici ma collection de bracelets printemps été que j'ai présenté à la foire aux talents


Chaque bracelet est composé de breloques en fimo et agrémenté breloques en métal, cristaux de swarovsky, perles en verre, facettes, perles acrylique, ruban, (cela varie d'un bracelet à l'autre)


 

 

 

5

8

9674321-copie-1

 


Les bagues printanières

 

Sans-titre.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'adore tes bracelets !!! je ne saurai pas te dire lequel je préfère tellement ils sont tous chouettes !!! bisous mam'zelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol c'est gentil  ^__^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes bracelets sont supers jolis. Petites préférences pour celui avec les fraises et celui avec les cornets de glace. Miam ! les bagues sont idéales pour l'été avec leur couleur acidulées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien celui avec les glaces, il ne m'en reste que 2, et ce sont les 2 avec les glaces !!  Las bagues je me suis éclaté à les faire mais elles n'ont pas remporté un gros<br /> succès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les bagues sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies comme tout toutes tes dernières créas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super boulot la miss ! J'ai une préférence pour le bracelet cookies avec les ptites cuillères :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'aimais bien :)<br /> <br /> <br /> <br />