Pendentif coeur gourmand

Publié le par Lilou


J'ai laissé faire mon imagination et il en est sorti ce pendentif coeur décoré de plusieurs goumandise. 

 Le






Bon appétit !!

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu peux aller dans ta page d'admin afin de mettre un lien comme tu as fait pour newsletter et ensuite tu mets les noms des blogs ! tu vas voir il y a aussi des explications trés bien faites d'overblog ! bon courage et à bientôt ! et bonne chance à ton blog
Répondre
L
<br /> Ok merci !! j'ai trouvé en farfouinant !!! Bah oui j'espère que j'aurai un peu plus de visites parce que ca marche pas fort, j'espère vendre quelques créations, sans prétention bien sur, ce ne sont<br /> pas les plus belles mais je me dis que peut  être quelqu'un aura un coup de coeur !!<br /> <br /> <br />
F
c'est trés sympa
Répondre
L
<br /> Merci !! <br /> <br /> <br />
P
coucou ! à moi de découvrir ton blog ! j'adore ton coeur ! bravo et à bientôt !et bon fimotage...
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil, je voulais t'ajouter dans mes "favoris" mais je suis novice sur over blog et j'ai aucune idée de comment on fait lol <br /> <br /> <br />
A
Super coloré ! C'est trop mignon on en mangerais XD
Répondre