Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tagguée par Erha

Tagguée par Erha

Voila un nouveaux tag, il faut donc créer son propre drapeau PIRATE, et ensuite tagguer 6 personnes ( victimes ) Elle est pleine d'imagination cette Erha Donc voila mon oeuvre mdr ( ca craint ...) Alors normalement il faut mettre ce à quoi on pense dans...

Lire la suite

Concours chez N' Ophioland

Concours chez N' Ophioland

Un petit bonsoir à tout le monde Un article pour vous parler du concours organisé par Erha, une créatrice pleine de talent et d'originalité Héé ho c'est pas pour rien que l'on va faire un échange, croyez moi ca vaut le coup de s'inscrire à son concours...

Lire la suite

Tous mes voeux

Tous mes voeux

Joyeux NOEL et Bonne année 2010 à tout le monde ( et en retard ) Désolé pour le retard mais je ne me suis pas arrétée une seconde, avant noël ce fut la folie des cadeaux home made, jusqu'au 24 au soir je n'avais pas terminé et j'ai cru que je n'allais...

Lire la suite

Tirage au sort, Les résultats

Tirage au sort, Les résultats

Tadaaam les résultats Tout d'abord le tirage au sort a été effectué par ma Maman, la main innocente ^__^ Je vous remercie d'avoir participé Alors voici les photos Les trois gagnantes Bravo à Velvet, CelleQuiEstoZanges et Lilydine Je vous contacte rapidement...

Lire la suite

Petit questionnaire

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Fleurdelys, il faut copier coller le questionnaire et le compléter, puis choisir 3 copines à taguer, c'est simplissime n'est ce pas ^__^ Et ca va c'est assez rapide, Ouf -Ou est votre portable : Quelque part dans la maison...

Lire la suite

Petit jeux de noel

Petit jeux de noel

* Comme noël arrive à grands pas , je me suis dit " pourquoi ne pas offrir des petits cadeaux " * J'organise donc une loterie de noël, chacun aura un numéro et 3 gagnants seront tirés au sort et recevront une créations faite par mes soins selon leurs...

Lire la suite

Séance Photo

Séance Photo

Bonjour bonjour, Alors je sais que je ne poste pas assez souvent ici , il faut que j'y remédie ^^ Mais je suis en pleine folie créative en ce moment, une petite boutique de ma ville veut bien exposer mes créas alors je me dois d'être productive *_* Sinon...

Lire la suite

Peigne trop Kawaii ^^

Peigne trop Kawaii ^^

Désolé pour cette petite absence, mais j'avais beaucoup de trucs à faire ^^ Me revoilà Voici deux nouveautés ... 2 jolis peignes, un kawaii et coloré, et un autre plutot romantique et un autre plutot romantique Des Bisous

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>