De nouvelles Boucles d'oreilles !!

Publié le par Pate a trak

Voici mes bidouillages du jour, trois paires de boucles d'oreilles

* une paire rose avec perles en céramique, swarovski et fleur en nacre *
* une paire rouge orangé avec perles en swarovski, à facettes et fleur en nacre *
* une paire avec des noeuds en satin, perles acryliques et facettes *


DSCF0745.JPG

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je trouve que les violettes ont un charme fouu ! Elles iraient bien avec mon t-shirt de la même couleur ^^ Hhihi Je craaaaque !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol !! ces perles sont très belles !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh non arrête je suis pas si pro que ca *^^* (tu vas me faire rougir)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol pro ou pas pro tu fais de très belles choses et ta patience m'impressionne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont jolies =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les boucles d'oreilles bleues ! Bravo ^^<br /> C'est simple mais très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, surtout venant d'une pro des perles comme toi cela me fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucuop!! Elles sont chou celle ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Marci ^__^<br /> <br /> <br />