De jolies bagues pour le printemps

Publié le par Pate a trak


Voici les nouveautés pour le printemps,
Le mot d'ordre est  "la couleur"


Ici des bagues pour orner vos jolies mimines  :)


DSCF0884.jpg

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh j'adore! Elles sont très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !! j'ai jamais trop aimé faire des cannes mais la je me suis bien éclatée :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très jolies ces bagues colorées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour la foire aux talents si tu y participes ^^ Ca se passera où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca se passera à La Valette du Var c'est chez moi donc pas de frais de déplacement c'est cool pour une première :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est plein de couleurs, j'ai une préférence pour la jaune et rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le petit mot<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui il neige ?<br /> Ba dans le nord, du côté de Paris, c'est le vent qui souffle. Mais avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez, l'envie du printemps me rend l'âme créatrice (meme si je manque de temps<br /> :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je manque de temps !!!   mais bon je vais peut être participer a une foire aux talents en mai donc il va falloir que je sois productive !!<br /> <br /> <br />