Aprem fimo avec la petite cousine

Publié le par Pate a trak


Depuis un petit moment je recois un harcellement moral de la part de ma petit cousine (5ans) qui veut faire de la "Fimo FIMO FIMOOOOOOOOOOOOOO" donc nous avons fait de la fimo  !!

Nous avons fabriqué un joli collier coloré pour cet été, une bague étoile et un petit porte clé religieuse  ^__^
DSCF0616

DSCF0621.jpg


Voici les photos de la starletteavec ses jolis bijoux !!



DSCF0615.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je lui en aurait donné 8 si tu vais pas dit!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouep moi j'ai du mal avec les ages des enfants, je leur donne toujours trop ou pas assez mdr<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh trop jolie les ptits bijoux^^ ça lui va bien trop mimi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouep ca ressort bien sur elle ces couleurs !!   :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop chouette!! :-)<br /> Pinaise, elle a de ces yeux! Elle fait plus que 5ans je trouve!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouep elle a des yeux de folie !!<br /> <br /> Bah elle a eut 5 ans le 14 fevrier<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe atelier, elle a du être contente :) Elle est trop mignonne en plus et les créas sont superbes, elle doit être ravie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouep elle est contente !!!  bon desfois j'avais envie de l'étrangler parce que quand elle part dans ces délires je t'explique pas mdr !!<br /> <br /> Mais sinon je suis contente du résultat   ^__^   C'est qu'elle est douée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhh c'est vraiment adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !! puis c'est elle qui a fait moi j'ai juste supervisé lol<br /> <br /> <br />